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Allemand |
RECCA wurde 1992 von Naxat Soft für ihr "Summer Carnival"-Turnier entwickelt und ist ein rasantes, frenetisches Shoot 'em Up, das die technischen Grenzen des NES ausreizte.
Fliegen Sie durch feindbesetzte Level und sammeln Sie Upgrades für Ihre Primär- und Sekundärwaffen. Unterbrechen Sie das Schießen für einen Moment, um Ihre Plasmaenergie aufzuladen, und verwenden Sie sie als Bombe oder Schild.
Der rhythmische Soundtrack von RECCA ist einer der beeindruckendsten auf dem NES. Diese technische Meisterleistung mit spannender Action wird Sie keine Sekunde ruhen lassen! |
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Anglais |
Conceived as an entry for a game development competition, this game would later be published by Naxat Soft in 1992. This frenetic shoot-'em-up taxes the Famicom system and the player's reflexes with huge quantities of enemies while maintaining smooth, fast gameplay! In addition to a single player campaign, there are also score attack and time attack modes available. |
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Espagnol |
Concebido como un entrenamiento para un concurso de desarrollo de juegos, este juego más tarde sería publicado por Naxat Soft en 1992. ¡Este frenético shoot-'em-up del sistema Famicom potencia los reflejos del jugador con enormes cantidades de enemigos, mientras se mantiene un ritmo rápido en el juego! Además de una campaña para un solo jugador, también hay modos de ataque de puntuación y de tiempo disponibles. |
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Français |
Développé par Naxat Soft pour leur tournoi "Summer Carnival" en 1992, RECCA est un shoot 'em up rapide et frénétique qui a repoussé les limites techniques de la NES.
Envolez-vous dans des stages remplis d'ennemis et ramassez des améliorations pour vos armes principales et secondaires. Cessez de tirer pendant un instant afin de charger votre énergie plasma, et utilisez-la en tant que bombe ou que bouclier.
La bande-son rythmée de RECCA est l'une des plus impressionnantes sur la NES. Ce tour de force technique à l'action palpitante ne vous laissera pas une seconde de répit ! |
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Italien |
Concepito come voce per una competizione di sviluppo di giochi, questo gioco sarebbe stato successivamente pubblicato da Naxat Soft nel 1992. Questo frenetico sparatutto mette a dura prova il sistema Famicom e i riflessi del giocatore con enormi quantità di nemici pur mantenendo un gameplay fluido e veloce! Oltre a una campagna per giocatore singolo, sono disponibili anche modalità di attacco a punteggio e attacco a tempo. |
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Portugais |
Concebido como uma entrada para uma competição de desenvolvimento de jogos, este jogo seria mais tarde publicado pela Naxat Soft em 1992. Este tiro frenético dispara o sistema Famicom e os reflexos do jogador com enormes quantidades de inimigos, mantendo uma jogabilidade suave e rápida! Além de uma campanha single player, também há modos de ataque de pontuação e ataque de tempo disponíveis. |
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