ACCUEIL

FORUM

DISCORD

R.SOCIAUX

SOUTENEZ-NOUS
 

Langue :
Translate W.I.P.  99% 99% 100% 55% 93%
Région préférée :
Datas Médias Communauté Serveurs

Systèmes : 213
Jeux : 129385
Roms : 626366
Trucs & Astuces : 5215
Compagnies : 24774
Wheel : 51618 
Screenshot : 83245 
Video : 38127 
Texture Boitier : 65061 
Texture Support : 22421 
Marquee : 2404 
ScreenMarquee : 44166 
Thèmes (HS) : 1913 
Manuels : 12853 
Overlay : 137 

Membres : 27842
Admins : 12
Dernière mise à jour : 24/02/20
Dernier commentaire : 23/02/20
Accès API hier : 8.210.309
Accès API aujourd'hui : 2.761.428
CPU1 :  20%    CPU2 :  25%
Accès API
nb. threads / min. : 3971
nb. scrapeurs : 91
nb. non inscrits : 58
non inscrits :
inscrits :
contributeurs :
Si vous avez des problèmes d'inscription ou de connexion, essayer d'enlever l'option google traduction
User :
Password :
Inscription       
Mot de passe perdu ? Saisir votre email
SYSTEMES
JEUX
ROMS
COMPAGNIES GROUPES
Puzzle Bobble 3
Puzzle Bobble 3 - Saturn - Console Sega
Informations générales
Médias
Roms/isos
Informations générales
Nom du jeu (interne ScreenScraper)
Information Proposé par
Puzzle Bobble 3
Nom du jeu (par Région)
Régions Informations Proposé par
Continent Américain
   USA Bust-A-Move 3
 Screech
Europe
   Allemagne Bust-A-Move 3
 Screech
   Espagne Bust-A-Move 3
 Screech
   France Bust-A-Move 3
 Screech
   Portugal Bust-A-Move 3
 Screech
Éditeur
Information Proposé par
Développeur
Information Proposé par
Nombre de Joueur(s)
Informations Proposé par
1-2
Note
Informations Proposé par
16/20
Classification
Informations Proposé par
ESRB:E
Genre(s)
Informations Proposé par
Puzzle-Game
Date(s) de sortie
Régions Informations Proposé par
France 1997
USA 1997
Japon 1997
Europe 1997
Informations complémentaires
Mode(s) de Jeux
Famille(s)
Numéro
Style(s)
Thème(s)
Synopsis
Synopsis
Langues Informations Proposé par
Anglais Link 3 or more colored bubbles by shooting an identical colored bubble. When they are joined together, they pop.

This game completely abandons the idea of previous titles that the playfield is being pushed down by some sort of mechanical device and instead attaches groups of bubbles to nodes that move downwards. When a node is no longer connected to any bubbles it will disappear and when all nodes in a level have vanished the level is complete. One result of this change that may appear strange to players of previous versions is that shooting a bubble to the top of the visible playfield without striking any bubbles causes it to bounce and start travelling back downwards. The player is not penalised if such bubbles again leave the playing field without attaching to anything (except for adding to the number of moves until the field is pushed down by one empty line).
 Terscreenator
Espagnol Este juego abandona por completo la idea de los títulos anteriores de que el campo de juego está siendo empujado hacia abajo por algún tipo de dispositivo mecánico y en su lugar une grupos de burbujas a los nodos que se mueven hacia abajo. Cuando un nodo ya no está conectado a ninguna burbuja, desaparecerá y cuando todos los nodos de un nivel desaparezcan, el nivel estará completo. Un resultado de este cambio que puede parecer extraño para los jugadores de versiones anteriores es que arrojar una burbuja en la parte superior del campo de juego visible sin golpear ninguna burbuja hace que rebote y comience a retroceder. El jugador no es penalizado si estas burbujas dejan el campo de juego nuevamente sin aferrarse a nada (excepto para aumentar el número de movimientos hasta que el campo sea empujado hacia abajo por una línea vacía).
 Queenie89
Français Bust-A-Move 3 sur Saturn est un puzzle-game dont l'objectif est de détruire toutes les bulles à l'écran pour passer au niveau suivant. A l'aide d'un canon, le joueur doit assembler par trois des bulles de couleur identique pour les faire disparaître. Le but du jeu est d'éviter que trop de bulles ne s'accumulent et dépassent une limite en bas de l'écran.
Portugais Este jogo abandona completamente a idéia de títulos anteriores de que o campo de jogo está sendo empurrado para baixo por algum tipo de dispositivo mecânico e, em vez disso, anexa grupos de bolhas a nós que se movem para baixo. Quando um nó não estiver mais conectado a nenhuma bolha, ele desaparecerá e, quando todos os nós de um nível desaparecerem, o nível estará completo. Um resultado dessa mudança que pode parecer estranho para jogadores de versões anteriores é que atirar uma bolha no topo do campo de jogo visível sem atingir nenhuma bolha faz com que ela salte e comece a viajar de volta para baixo. O jogador não é penalizado se essas bolhas saírem novamente do campo de jogo sem se apegar a nada (exceto para aumentar o número de movimentos até que o campo seja empurrado para baixo por uma linha vazia).
 mikesuper666
   Trucs & Astuces
Trucs & Astuces
Langue Nouveaux niveaux Proposé par
   Français

Faites A, Gauche, Droite, A quand le texte "Press Start" apparaît à l'écran titre.

Informations générales
Médias
Roms/isos
Licence Creative Commons mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution
Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Crédits généraux : ci-dessous les sources ‘Creative Commons de récupération’ des différentes informations et médias.
Infos : Communauté ScreenScraper. Wikipedia . Gamefaqs . jeuxvideo . gametronik . gametdb . mobigame . Texture de boitiers : Communauté ScreenScraper . Communauté The Cover Project . Communauté gbatemp . Communauté Hyperspin . Southtown-Homebrew . Boitiers 2D/3D : Communauté ScreenScraper . Communauté Hyperspin . Communauté Emumovies . gametdb . flyers.arcade-museum.com . Vidéos : Communauté ScreenScraper . Communauté Emumovies Screenshots / Marquees : ScreenScraper . Progetto Snaps . musee des jeux video .