Als Kommandant eines der robotergesteuerten Schlachtkreuzer der Erdföderation muss der Spieler die Erde vor einer Invasion unbekannter Flugobjekte schützen. Das Schiff ist mit einer Laserkanone und einem Kraftfeld ausgestattet. Kraftfeldenergie wird verbraucht, wenn die Schiffslaser abgefeuert werden (durch Drücken der Aktionstaste). Die Richtung der Laser wird durch einen weißen Punkt im Kraftfeld angezeigt, der sich dreht, um in die Richtung der Schiffsbewegung zu zielen. Es gibt drei Arten von UFOs. Der erste driftet zufällig im Weltraum. Der zweite, der Jäger-Killer, kann das Raumschiff des Spielers erkennen und es mit einem anderen Raumschiff desselben Typs verbinden, wenn es passiert. Das dritte ist ein Lichtgeschwindigkeits-Raumschiff, das mit computergesteuerten Raketen bewaffnet ist. UFOs können durch Laserstrahlen oder durch Kontakt mit dem Kraftfeld im Schiff des Spielers zerstört werden.
Commanding of one of Earth Federation's robot-controlled battle cruisers, the player must protect Earth from an invasion of unidentified flying objects.
The ship is equipped with a laser cannon and a force field. The force field energy is drained when the ship's lasers are fired (by pressing the action button). The direction of the lasers is shown by a white dot in the force field, which rotates to aim in the direction the ship is moving.
There are three types of UFO's. The first one drifts randomly in space. The second, the Hunter-Killer, can detect the player's spaceship, linking with another one of the same type when it happens. The third one is a Light-speed Starship armed with computer-guided missiles.
The UFO's can be destroyed by laser blasts or by entering in touch with the force field in the player's ship. If the later happens, the force field energy is also drained.
The ship travels at half-speed when its force field is recharging. It goes from black (when depleted) to blue (when fully charged). The ship is vulnerable until the force field is completely recharged.
The player will earn 1 point for each random drifter destroyed, 3 points for each Hunter-Killer and 10 points for each Light-speed Starship.
Commandant de l'un des croiseurs de combat commandés par robot de la Fédération de la Terre, le joueur doit protéger la Terre contre une invasion d'objets volants non identifiés. Le navire est équipé d'un canon laser et d'un champ de force. L'énergie du champ de force est drainée lorsque les lasers du navire sont tirés (en appuyant sur le bouton d'action). La direction des lasers est indiquée par un point blanc dans le champ de force, qui tourne pour viser dans la direction du mouvement du navire. Il y a trois types d'ovnis. Le premier dérive aléatoirement dans l'espace. Le second, le chasseur-tueur, peut détecter le vaisseau spatial du joueur, en le reliant à un autre du même type quand cela arrive. Le troisième est un vaisseau spatial à vitesse légère armé de missiles guidés par ordinateur. Les OVNIS peuvent être détruits par des explosions laser ou en entrant en contact avec le champ de force dans le vaisseau du joueur. Si le dernier se produit, l'énergie du champ de force est également drainée. Le navire se déplace à mi-vitesse lorsque son champ de force se recharge. Il va du noir (lorsqu'il est épuisé) au bleu (lorsqu'il est complètement chargé). Le navire est vulnérable jusqu'à ce que le champ de force soit complètement rechargé. Le joueur gagnera 1 point pour chaque drifter aléatoire détruit, 3 points pour chaque Hunter-Killer et 10 points pour chaque vaisseau Light-Speed.
Muita ação e emoção nesta sensacional batalha interestelar. Objetos Voadores Não-Identificados estão prontos para invadir a nossa galáxia. A missão do comandante é proteger nossas fronteiras, atacando e destruindo estes terríveis invasores a bordo de uma astronave armada com um poderoso canhão Phaser e protegida por um campo de força energizado.
O campo de força é indicado no vídeo por pontos brilhantes que rodeiam a astronave, enquanto o canhão Phaser - alimentado por baterias atômicas que nunca terminam - fica girando incessantemente para atacar os invasores extraterrestres em todas as direções. Mas o tiro tem que ser certeiro: a cada disparo de canhão, o campo de força energizado desaparece por alguns instantes, deixando a astronave totalmente desprotegida diante do ataque dos invasores do espaço!